Surveiller, agir et anticiper : AIVS gère votre maintenance informatique de manière proactive
En quoi consiste l’infogérance pour une entreprise ?
L’infogérance informatique, également appelée outsourcing informatique, consiste à confier tout ou partie de la gestion, du maintien et de l’évolution du système d’information de son entreprise à un prestataire externe.
En tant que prestataire spécialisé en infogérance et services managés, AIVS répond à tous vos besoins en matière de maintenance informatique et devient votre Direction des Services Informatiques externalisée.
Maîtrise des coûts
Support continu et flexibilité
Une surveillance préventive et proactive pour anticiper les incidents. Un support technique disponible 24h/24.
Une prestation de services évolutive selon vos besoins.
Accès à des compétences spécialisées
Vous bénéficiez des conseils pointus de techniciens informatiques, sans avoir à recruter ou former vos collaborateurs. Les experts AIVS sont spécialisés dans le domaine et formés de manière continue aux dernières évolutions informatiques.
Sécurité et conformité réglementaire
Nous mettons en place des mesures de sécurité robustes, telles que des pare-feu, des antivirus, et des systèmes de détection d’intrusion, pour protéger vos données sensibles contre les cyberattaques
Travaillez plus sereinement, avec notre forfait d’infogérance “Maintenance Sérénité”
Le forfait “Maintenance Sérénité” d’AIVS vous assure la disponibilité et l’efficience de votre parc informatique 24h/24.
Nos techniciens gèrent la maintenance de vos équipements réseaux, postes informatiques, serveurs, systèmes d’exploitation et l’ensemble des services informatiques souscrits dans le cadre de votre activité. Avec le forfait Maintenance Sérénité, AIVS s’engage à garantir en permanence le bon fonctionnement matériel de votre parc informatique
Forfait Maintenance Sérénité, un service “tout inclus”
Supervision
Notre outil de monitoring et la mise en place d’une routine de vérification journalière nous permettent de détecter les problèmes informatiques 24h/24, 7j/7, et de tout gérer à distance, sans avoir à vous solliciter
Hotline
Support informatique illimité.
- Ligne téléphonique directe avec le service support
- Espace client en ligne
- Prise en main à distance
Outil de ticketing
Intervention sur site
Protection et sauvegarde
Conseil
Nos atouts pour protéger votre entreprise contre les cyberattaques
Ils nous font confiance pour l’infogérance de leur entreprise
Les trois formules AIVS
pour votre maintenance informatique
Des solutions flexibles et sur-mesure.
À vous de choisir celle qui correspond le plus à votre besoin
Tickets prépayés
Forfait Sérénité
Un prix et tout est compris.
Disponibilité et efficience de votre parc informatique 24h/24.